EMFest 2020 - CONCERT

concert_vesko
8 février 2020 20:30
A la MJC

⇒ 20h30 Concert « VESKO African Electro Sound » :
Producteur, compositeur, percussionniste, Vesko assure une performance Afro-electro live, basée sur ses compositions et empreinte de sa culture musicale, la musique ouest-africaine. Chaque titre intègre des featuring d’artistes ayant marqué sa vie ou sa carrière musicale.
Vesko compose et interagi en live sur un set de machines, samplers et autres armes de destruction massives...!
Un son Afro-Électro dynamique, fusionné à des instruments traditionnels tels que balafon, kora, tamani, kamalé n'goni..., des collaborations avec de nombreux artistes, tels que la star malienne Naini Diabaté, Cheick Siriman Sissoko, Manu Sissoko, Sékou « kora » Kouyaté... Un voyage transe axé sur la danse, qui reproduit l'ambiance des cérémonies des rues de Bamako, avec un son 2.0 !