Journée des musicien-ne-s du RIF

Inscriptions closes

7 décembre 2019 13:00
A la MJC

La journée des musicien-ne-s c'est le rendez-vous de la rentrée pour les musicien.ne.s essonnien.ne.s !
Le 7 décembre prochain, le RIF, réseau pour les musiques actuelles en Ile-de-France et la MJC de Ris-Orangis organisent la Journée des musicien-ne-s. Parce que mener à bien un projet musical peut parfois s’apparenter à un parcours du combattant, cette journée sera l’occasion pour les jeunes groupes de rencontrer les structures musiques actuelles du département (MJC, salles, associations, studios…), des artistes et de découvrir un panel d’outils qui pourra les aider dans leurs parcours.
Pour vous inscrire et en savoir plus, c'est ici : https://www.infosmusiciens.org/actualites/journee-des-musiciennes-en-essonne-le-0712-558
Tarif : gratuit

• 7 décembre 2019 13:00