Stage de cornemuse

Inscriptions closes

17 novembre 2019

De 10h à 13h, avec Tiennet Simonin

Le répertoire abordé pendant ce stage axé sur la cornemuse 16 pouces provient du Centre France, d'Auvergne ou du Limousin.
Il s'agit d'un répertoire à danser. Selon les morceaux, l'accent sera mis tantôt sur le style (cadence, ornements, variations...), tantôt sur le jeu d'ensemble polyphonique.
L'apprentissage des airs se fera d'oreille ou avec partition, selon les compétences de l'élève.
Prévoir de quoi noter et de quoi enregistrer.

• 17 novembre 2019

Liste des Participants