Résidence de création artistique

expo-v3m_4b
7 janvier 2019 - 1 mars 2019

Sortie de résidence le mercredi 6 février à 18h30 - Tout public

Les artistes Dume, Meik et Réo sont en résidence de création artistique à la MJC Centre Social en janvier 2019. Ces artistes, ont comme "école", comme essence commune, la pratique du graffiti depuis plus de 25 ans.
Les artistes se penchent sur le rôle du graffiti dans l’amélioration du cadre de vie, dans les villes et grands ensembles. Ils animent des ateliers d’expressions graphiques dans des centres culturels, ils participent à de nombreux festivals hip hop, et travaillent aussi avec des grandes entreprises et des municipalités sur des fresques afin de prévenir du graffiti sauvage.

Exposition jusqu’au vendredi 1er mars

• Du 7 janvier 2019 au 1 mars 2019

Important : Communiqué COVID-19

En accord avec les consignes gouvernementales dans le contexte actuel de l’épidémie du Covid-19, nous avons le regret de FERMER la MJC-CS au public à partir du 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

-- Les ateliers sont donc tous suspendus, y compris les cycles et les stages de vacances.
-- La programmation de notre salle de spectacle est annulée jusque début mai.

En raison des nouvelles consignes de confinement, notre équipe permanente est en télétravail jusqu'à nouvel ordre.
Vous pouvez poser vos questions par mail à mjcris@mjcris.org et continuer de lire notre actualité sur notre page Facebook ou notre site internet.
Nous continuerons de vous tenir informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation tant sur le plan national que local.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aussi vous pourrez rester chez vous et contribuer à cet effort collectif.

La MJC-CS exprime toute sa reconnaissance à tous les professionnels de la santé et à tous ceux qui sont réquisitionnés pour lutter contre ce virus, au service des citoyens.

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES.

Lisez, écoutez de la musique, dansez, chantez, tricotez, dessinez, écrivez à vos amis et votre famille et retrouvons nous bientôt en pleine forme.

logo ferme