Stage de tricot

Du 9 au 13 décembre 2019, de 19h à 21h
Créations de Noël au crochet !

Bal Auberge

Venez nous rejoindre AVEC VOTRE PLUS BEAU PULL pour réchauffer cette soirée d’hiver, sous le signe de...
Marché artisanal de Noël

Le 19 décembre, de 18h à 21h

Résidence J-M Le Jeune

« Esprit Yamak », du 6 janvier au 8 février

Bal Trad Diato

Dimanche 26 janvier, de 14h à 19h

Initiation à l'Art du Déplacement

Le samedi 1er février, de 14h à 16h

Théâtre " Les Batards "

Une comédie policière de Robert Thomas où rire et suspense sont rois. Le 29 mars à 16h

Résidence de création artistique

7 janvier 2019 - 1 mars 2019

Sortie de résidence le mercredi 6 février à 18h30 - Tout public

Les artistes Dume, Meik et Réo sont en résidence de création artistique à la MJC Centre Social en janvier 2019. Ces artistes, ont comme "école", comme essence commune, la pratique du graffiti depuis plus de 25 ans.
Les artistes se penchent sur le rôle du graffiti dans l’amélioration du cadre de vie, dans les villes et grands ensembles. Ils animent des ateliers d’expressions graphiques dans des centres culturels, ils participent à de nombreux festivals hip hop, et travaillent aussi avec des grandes entreprises et des municipalités sur des fresques afin de prévenir du graffiti sauvage.

Exposition jusqu’au vendredi 1er mars

• Du 7 janvier 2019 au 1 mars 2019