Exposition " Histoire d'Exil "

expo-exil
16 avril 2018 - 27 avril 2018

En partenariat avec Ris Emploi
Après son franc succès à en décembre 2017, l’exposition « Histoires d’Exil » qui retrace des parcours de vie qui n’ont laissé personne indifférent s’arrête à la MJC Centre Social.

→ Vernissage le mardi 17 avril à 18h

• Du 16 avril 2018 au 27 avril 2018

Important : Communiqué COVID-19

En accord avec les consignes gouvernementales dans le contexte actuel de l’épidémie du Covid-19, nous avons le regret de FERMER la MJC-CS au public à partir du 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

-- Les ateliers sont donc tous suspendus, y compris les cycles et les stages de vacances.
-- La programmation de notre salle de spectacle est annulée jusque début mai.

En raison des nouvelles consignes de confinement, notre équipe permanente est en télétravail jusqu'à nouvel ordre.
Vous pouvez poser vos questions par mail à mjcris@mjcris.org et continuer de lire notre actualité sur notre page Facebook ou notre site internet.
Nous continuerons de vous tenir informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation tant sur le plan national que local.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aussi vous pourrez rester chez vous et contribuer à cet effort collectif.

La MJC-CS exprime toute sa reconnaissance à tous les professionnels de la santé et à tous ceux qui sont réquisitionnés pour lutter contre ce virus, au service des citoyens.

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES.

Lisez, écoutez de la musique, dansez, chantez, tricotez, dessinez, écrivez à vos amis et votre famille et retrouvons nous bientôt en pleine forme.

logo ferme