Portes-ouvertes

Venez rencontrer l’équipe de la MJC-CS et découvrir l’ensemble de nos activités.

Bal de rentrée

avec le Duo ESBELIN/SIMONNIN, le groupe Protocole Barney et des invités surprises

Concert Azawan

Une rencontre entre le Jazz et le Chaâbi, musique traditionnelle kabyle.

Cabaret Octobre Rose

Musique, danse et théâtre par les amateurs et les professionnels de la Maison et leurs invités.

Exposition " Femmes de Ris et d'ailleurs "

5 mars 2018 - 30 mars 2018

Avec Dadie Nedule Montswet peintre et Akila Benyahia Peintre Plasticienne

Pour la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars, une exposition d’artistes féminines confirmées ou amateurs durant tout le mois de mars.
Autour des artistes Dadie Nedule Montswet et Akila Benyahia seront exposées les œuvres de femmes rissoises.

→ Vernissage Jeudi 8 mars à 18h30

• Du 5 mars 2018 au 30 mars 2018