Concert ETHNO FRANCE

Vendredi 28 Février, à 20h, au Plan

Théâtre " En attendant Godot "

Samedi 29 février, à 20h30

Exposition " Sculpture sur terre "

Du 2 mars au 3 avril

Fétez la St Patrick !

Samedi 21 mars

Concert MoïRa

Rise up Party #5

Le 27 mars à 20h30

Théâtre "Les Batards"

Une comédie policière de Robert Thomas où rire et suspense sont rois. Le 29 mars à 16h
Bal Folk à l'Auberge

Mardi 31 mars, à 20h

Exposition Sancho Tonatiüh

expo-theo2
5 février 2018 - 2 mars 2018

Sancho Tonatiüh est graffeur, dessinateur, peintre et sculpteur, il s’inspire des civilisations et cultures du monde entier, particulièrement de la civilisation précolombienne. Il crée des totems qui sont un symbole de paix, de partage, d'intelligence, de respect, de création et d'amour. Son domaine de prédilection est la peinture abstraite, le jeu et le mélange des couleurs. Sa technique est de laisser l'inconscient et l'instinct s'exprimer à travers les couleurs disposées sur différents supports, de manière aléatoire, afin de refléter ce qu'il y a en chacun de nous et dans nos cœurs.

« Car chaque personne est un artiste et un génie au fond de lui. Je leur explique qu'ils ont tout en eux pour réaliser leurs rêves, pour créer la paix et l'harmonie sur terre. » Sancho Tonatiüh

Vernissage de l'exposition le mercredi 14 février à 18h30

• Du 5 février 2018 au 2 mars 2018