Expo : " Qu'est-ce qu'elle a ma tête ?"

Olivier Lebigre
Parallèlement à son activité professionnelle, Olivier Lebigre a suivi un cursus en art plastique afin d'approfondir ses connaissances dans ce domaine.
Pour ces peintures il utilise du papier de récupération et de l'encre de lithographie qu’il dilue à l'essence. Il l’applique au chiffon, au pinceau, ou au doigt. Il peint des gens qu’il connaît, qu’il a déjà un peu mémorisé.
Les sculptures sont à l'origine en terre, grâce à un moule à creux perdu, il en tire l'exemplaire en plâtre.
Morice Vah
" L'imaginaire, c'est ce qui tend à devenir réel. " André Breton
Une autre vision et représentation de bestiaires, et aussi des portraits, de simples poses de personnages de mondes différents.
Morice Vah s’inspire dans la peinture et la sculpture issues de différents courants artistiques : art roman, art nouveau, bestiaires, cubisme, fantastique.
Le matériau utilisé pour ses sculptures est la terre cuite patinée.
A cette occasion, la MJC propose au public de faire un morphing de portrait.
A tout moment de la journée, venez faire une photo qui sera modifiée sur ordinateur.
Elle donnera lieu à une transformation ludique de votre image.
Laissez-vous tenter !
Toutes les Dates
- Du 15 mars 2017 au 31 mars 2017
↳ lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi & samedi
Propulsé par iCagenda